Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de Darshiva
11 novembre 2010

Blog candy by Lili

Et c'est ici !

Je reviens aujourd'hui pour vous proposer un blog candy !
Mes tiroirs débordent et je sais que je n'utiliserais pas tout, donc autant vous en faire profiter !
Et puis je voulais aussi fêter le 100ème message sur ce blog.

A gagner:
- Des papiers  et transparents Sultane by Gwénaëlle Scharlipp et Manula Jamet (vous savez les derniers vu sur ScrapVP !)
Edit: Je rajoute également des Sultane By Marie-Nicolas Alliot ;o) Comme ça y'en a pour tous les goûts (clean, free, shabby...) !
- Des tampons by Gwénaëlle Scharlipp
- Des papiers Onirie
- Des surprises, dont des Studio Calico !

Le principe:
- Publier cette affiche sur votre blog avec un lien vers le mien avant le 10 décembre minuit.
- Laisser un commentaire pour me faire part de votre participation

Tirage au sort:
- Le 11 décembre 2010 pour que le colis ait le temps d'arriver avant Noël !!

Bonne chance !

58885644_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les errances de Darshiva
Publicité