Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de Darshiva
28 avril 2011

Chez Telvyre24

Un blog-candy chez Telvyre24

2 ans!

Et oui mon blog va fêter sa seconde bougie ! Donc pour ne pas manquer à la tradition du blog candy voici donc ce que je vous propose...

Photo_139

 Du papier

Photo_141

 1 encreur blanc et 3 tampons accrylique

Photo_142

 4 planches d'embellissements adhésif 3D

Photo_143

 1 planche de stickers et 1 planche Rub on

Photo_144

 

 1 stylos brush violet

Photo_145

 et j'ajouterais un lot de scrapbidules (fleurs, perles de pluie, breloque , ruban etc.) et un lot d'empreintes...

 

Mais pour cela il faut :

        * relyer l'info sur votre blog

        * s'inscrire à la news et le rester sinon c'est pas la peine... vous me suivez...

        * laisser un com ci-dessous et mettre le lien direct vers l'article de votre blog.

        * si vous n'avez pas de blog, vous devez vous inscrire à la news et laisser un com ci-dessous...

Vous avez jusqu'au 22 Mai pour participer, j'effectuerais le tirage le 22 au soir vers 21h.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les errances de Darshiva
Publicité