Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les errances de Darshiva
30 juin 2011

Petit jeu sur le papier à cerises

C'est ici.

Anniversaire de Panier à Cerises !

Alors tout commença le jour où j'ai visité PPMC à Strasbourg...en rentrant je me suis dis que j'allais lancer un jeu...

Voilà les trouvailles que je vous ai achetées ce jour là...

4 trousses à gagner pour les 4 ans du blog ! Les 3 petites sont des porte-clefs et la plus grande pour ranger des affaires de fiiiilles...

 

Pour devenir l'une des 4 gagnantes, c'est simple, on laisse un commentaire ici et on relaye l'info sur Facebook ou sur son blog perso !

Tirage au sort le 30 juin 2011 !

Bonne chance !

NB. JE FERAI LE TIRAGE LE 30 JUIN VERS 22H......................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les errances de Darshiva
Publicité